e-mail icon
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
LinkedIn icon
Yahoo! icon
Del.icio.us icon
Digg icon
MySpace icon
Newsvine icon
Pinterest icon
Technorati icon

Revue de presse

Quarante-six jeunes de 6 à 11 ans du centre de loisirs de Ty Colo de Saint-Renan sont partis lundi 6 juillet au centre de glisse de Santec, accompagnés par six animateurs de l’Accueil de loisirs sans hébergement.

Vendredi, après l’école, l’équipe enseignante de l’école maternelle Le Petit Prince a fait découvrir l’établissement à quelques familles, en présence de Fabienne Dussort, adjointe à la Jeunesse et l’Éducation. Les enfants qui rejoindront l’école à la rentrée de septembre et leurs parents, ont visité les classes, la salle de sieste, la cour de récréation, les jeux, etc. La directrice, Véronique Barbé assure la classe des petites sections. Delphine Le Guen et Alizée Pédel sont responsables des moyenne et grande sections.

Les membres de Saint-Renan Animations se sont réunis jeudi, en mairie, pour finaliser l’organisation des animations prévues cet été à Saint-Renan dans le contexte particulier de la crise sanitaire. « Le programme initial a été modifié en raison des consignes de sécurité. La Fête de la musique et la Fête des Lacs ont été annulées.

Comme après chaque élection municipale, la traditionnelle visite des infrastructures de Saint-Renan a été organisée par les élus. Les conseillers se sont réunis, samedi dernier, autour du maire,Gilles Mounier, et de ses adjoints, qui ont présenté et expliqué au groupe les chantiers finalisés ou en cours. « Cette journée a pour objectif de réunir les conseillers afin de revoir ou découvrir pour les nouveaux élus les différents sites communaux ou communautaires », précise le maire, Gilles Mounier.

Denis Briant, originaire de Milizac, s’investit au sein de l’équipe municipale renanaise depuis 2014.Denis Briant est le nouvel adjoint à la communication, l’information, l’innovation du service public, à l’état civil et aux élections.