Assemblée Générale de l'association Saint Renan Toujours

L'Assemblée Générale de l'association Saint Renan Toujours s'est tenue vendredi 9 octobre à l'Espace Racine. Créée en 2015, l'association a pour objectifs d'informer et de communiquer sur les actions et les projets de la commune. Pour cela, elle utilise 3 supports : publications distribuées dans les boîtes aux lettres (11 parutions en 5 ans), un site internet wwwsaintrenantoujours.org qui relaie l'actualité de l'équipe des élus de la liste Saint Renan Toujours et une présence sur les réseaux sociaux au travers de facebook et instagram. L'association et ses adhérents apportent leur soutien aux élus de la majorité municipale. Pendant la situation exceptionnelle de confinement les adhérents ont apporté leur contribution aux actions de solidarité mises en place par la commune (confection de masques, distributions de masques, accompagnement de personnes pour les courses, appels téléphoniques vers les seniors,...). L'association vient également en appui lors des moments forts de la vie de la commune notamment lors de la campagne des municipales et à l’occasion d'inaugurations ou de festivités.

Thèmes: